Freudenberg présente un accélérateur sans ETU pour le caoutchouc
Freudenberg Sealing Technologies, l'une des quatre divisions commerciales du groupe Freudenberg, a développé un composé sans ETU pour la réticulation du caoutchouc chloroprène. L'ETU est utilisé dans toute l'industrie comme accélérateur dans le processus de vulcanisation. Plus précisément, Freudenberg utilisera le nouveau composé dans les joints et les soufflets.
Nurcacit ETU(NA-22) Accélérateurs de caoutchouc Nanjing Union Nurcacit ETU(NA-22) Accélérateurs de caoutchouc Nanjing Union, Nom chimique : éthylène thiourée. cas n° : 96-45-7 etu est un accélérateur de durcissement spécial pour le caoutchouc chloroprène de ch et w, le caoutchouc épichlorhydrine et le caoutchouc polyacrylate, adapté aux fils, câbles, courroies et tubes en caoutchouc, chaussures en caoutchouc, revêtements en caoutchouc, etc., également adapté aux produits intermédiaires de produits chimiques fins, antioxydants, insecticides, colorants, médicaments et résines synthétiques, etc.
fourniture d'usine accélérateurs de vulcanisation dcbs, un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité. l'accélérateur diminue également la quantité de soufre nécessaire à la vulcanisation et améliore ainsi le « vieillissement »