Accélérateurs de vulcanisation pour la fabrication de pneus
Accélérateurs de vulcanisation La vulcanisation est un processus de réticulation dans lequel des molécules individuelles de caoutchouc (polymère) sont converties en un réseau tridimensionnel de chaînes (polymère) interconnectées par des liaisons croisées chimiques (de soufre). Le processus de vulcanisation a été découvert en 1839 et les personnes responsables de cette découverte étaient
Accélérateurs de caoutchouc Crossland Chemicals, MBS (NOBS) est un accélérateur de vulcanisation actif retardé, un temps de durcissement court, une qualité anti-brûlure élevée et un traitement sûr. La qualité physique et antioxydante du caoutchouc vulcanisé est supérieure. Principalement utilisé pour la fabrication de pneus, chambres à air, chaussures, bandes de caoutchouc, bandes transporteuses, etc.
Accélérateur de caoutchouc CBS-80 avec la meilleure vente, application : L'accélérateur de vulcanisation CBS peut prolonger le temps de brûlure des composés de caoutchouc, une sécurité de traitement élevée et un taux de vulcanisation rapide. il peut être utilisé seul dans la vulcanisation à faible teneur en soufre, il peut aussi bien être utilisé avec des dithiocarbamates ou des thiurames. son vulcanisat possède d'excellentes propriétés anti-vieillissement et de résistance à la déformation rémanente sous compression.