sélectionnez des accélérateurs pour les caoutchoucs accélérateur de caoutchouc
dipentaéthylène thiurame (dptt) début de durcissement plus rapide et durcissement plus complet que les thiazoles. particulièrement bon pour l'isoprène et le chloroprène. à des doses élevées (2-5%) peut éliminer le soufre. bonne résistance à la corrosion des métaux. bonne résistance à la chaleur dans le vulcanisat. utilisé comme accélérateur secondaire avec des dithiocarbamates, des sulfénamides ou du thiazole.
considérations lors de la sélection des accélérateurs de vulcanisation, lors de la sélection d'un accélérateur de vulcanisation, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs pour garantir des performances et une qualité optimales du composé de caoutchouc. alpha chemistry vous présente 12 points clés.
lanxess meilleur prix accélérateur de caoutchouc dptt-70 accélérateur de traitement du caoutchouc, fonction : ultra accélérateur pour la vulcanisation des caoutchoucs naturels et synthétiques, agent de durcissement de la vulcanisation sans soufre ou à faible teneur en soufre. application : articles en caoutchouc résistant à la chaleur, par exemple tuyaux, joints, bagues, notamment à base d'epdm et d'iir. informations fournies par lanxess. fournisseurs.