étude sectorielle pacra
en 11mfy22 le secteur chimique contribue à environ ~4,6% aux exportations du pays et sa part dans les importations s'élève à environ ~11,2%. le secteur est considéré comme un pilier du développement des industries liées en aval comme le textile, le cuir, la chaussure, le mobilier, l'automobile, l'alimentation et les boissons.
nobs demande de devis accélérateur de caoutchouc, il est utilisé comme accélérateur de vulcanisation à effet secondaire, avec une faible activité, une grande déductibilité, un temps de vulcanisation court, une excellente résistance au brûlure, un traitement sûr, facile à disperser, pas de pulvérisation de gel, une légère décoloration et convient au caoutchouc naturel et au caoutchouc synthétique.
exportations et importations de produits chimiques du burkina faso, tarifs par pays, données sur le commerce de marchandises pour l'exportation de produits chimiques du burkina faso (pak) vers tous les pays (partenaire commercial), y compris la valeur commerciale, la part de produit, la croissance du pays, la croissance mondiale, l'avantage comparatif révélé (rca) pour 2021