stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation de la recherche
la diphénylguanidine (dpg) est souvent utilisée comme accélérateur secondaire dans le processus de vulcanisation du latex de caoutchouc naturel (nr). Cependant, le dpg ferait en sorte que l'émulsion de latex nr présente une gélification, ce qui entraînerait une efficacité de vulcanisation négative.
dpg joss elastomers chemicals,n,n'-diphénylguanidine (dpg) est un accélérateur de vulcanisation pour les caoutchoucs naturels et synthétiques. de plus, la n,n'-diphénylguanidine (dpg) est un accélérateur secondaire, activant les thiazoles (mbt, mbts), les thiurames (tmtm, tmtd) ou le sulfénamide (cbts) dans les applications nr (0,1-0,5 phr), sbr (0,15 0,75 phr) et nbr (0,1-0,5 phr).
demande de devis pour l'accélérateur de caoutchouc dpg accélérateur de caoutchouc, informations de référence pour l'accélérateur de caoutchouc dpg. principalement utilisé comme accélérateur à vitesse moyenne pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique. il est couramment utilisé comme agent actif pour les accélérateurs de thiazole, de thiurame et d'hypoiodol. lorsqu'il est combiné avec les accélérateurs dm et tmtd, il peut être utilisé pour la vulcanisation continue.